Comment obtenir de l’aide ?
Aide à la vie familiale
Notre aide aux familles de patients atteints de cancer dans le besoin est ouverte périodiquement. Les réponses à vos candidatures sur ce sujet seront évaluées après les annonces de ce mandat.
Dans ce processus, vous pouvez nous envoyer vos questions à partir de la section message ci-dessous pour toutes sortes de questions et d’informations.
Afin de bénéficier régulièrement de l’aide de l’association Vie sans cancer, vous devez remplir les documents indiqués ci-dessous et remplir les formulaires ci-joints et nous les envoyer.
Documents IMPORTANTS requis pour l’inscription
- Rapport du médecin obtenu au cours de la dernière année 1
- Copie de la carte d’identité
- Pétition/lettre dans laquelle vous exposez votre situation et demande avec votre écriture
- Certificat de résidence
- Échantillon d’enregistrement de la population
- Bulletin de salaire (Si vous ne travaillez pas, un certificat de pauvreté du chef et le nom-prénom-adresse d’une personne qui donnera des informations sur vous)
- Contrat de bail si votre maison est louée (Ou reçu bancaire ou papier signé déclarant votre loyer)
- Documents déclarant la propriété du bureau d’enregistrement foncier
- Formulaire de candidature (Vous pouvez trouver le formulaire de candidature ci-dessous)
- Les dons en espèces à faire seront transmis aux nécessiteux via le numéro de compte.Le paiement ne peut pas être effectué en main propre.